Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Delicate Lady + RAK 24h

Voici mon nouveau kit
Here is my new kit

DELICATE LADY

preview_delicatelady_thaliris

preview_delicatelady_thaliris_papiers

disponible / available @ Digital Crea
ICI/HERE

Et voici les superbes pages de ma CT
Merci les filles et le gars!!!
And here are the wonderful pages of my CT
Thanks girls and boy!!!

Abeille

Abeille_1

Abeille_2

AbraKadabra

abraKadabra_1

AgataMg

AgataMg_1

AgataMg_2

Agnela

Agnela_1

Agnela_2

Benthai

Benthai_1

Dida1357

Dida1357_1

Dida1357_2

Jenny743

Jenny743_1

Jenny743_2

Lucie / Lilif

Lilif_1

Lisiel

Lisiel_1

Lisiel_2

Magicaldream

Magicaldream_1

Magicaldream_2

Mama_Maike

Mama_Maike_1

Meltem

Meltem_1

Misstyscrap

Misstyscrap_1

Nanedejardin

Nanedejardin_1

Nanou01

Nanou01_1

Nanou01_2

Nolaé

Nolae_1

Nola__2

Paprika

Paprika_1

Saphir

Saphir_1

Ugo15

Ugo15_1

Véro

Vero_1

Vero_2

Zoufir

Zoufir_1

Zoufir_2

Zoufir_3

RAK

2 personnes gagneront ce kit,
parmis celles qui laisseront un commentaire.
2 people will win this kit,among those who leave a comment.

Vous n'avez que 24 heures!!!
You have only 24 hours!!!

Bonne chance
Good Luck

Publicité
Commentaires
A
What a perfect title for such a darling kit! Your colors are so well chosen, it all looks so innocent and demure. Just lovely!
Répondre
A
Rohhhhhhhh mince, j'arrive trop tard !! dommage !! Je tenais quand même à dire que ce kit a l'air magnifique...<br /> Félicitations aux membres de la CT pour leurs prodigieuses pages !!<br /> Bravo !!
Répondre
Z
IL est superbe !! ( comme d'hab !! ) ma 1ere en rak chez toi, espérons que cela me porteras chance ! )
Répondre
T
merci pour ce rak!!! félècitation pour ce magnfique kit encore une petite merveille
Répondre
M
Fantastic kit! I like this colours :)
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 111
Publicité