Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
1 mars 2010

100% girl + RAK 24h

Après 100% boy, il était logique de creer
After 100% boy, it was logical to create

100% girl

preview_100girl_thaliris

disponible / available @ Digital Crea
ICI/HERE

et l'alpha coordonné
and the alpha coordinated

preview_alpha100girl_thaliris

disponible / available @ Digital Crea
ICI/HERE

Voici les superbes pages de ma géniale CT!!!
Here the wonderful pages of my genius CT

Abeille

Abeille_1

abraKadabra

abraKadabra_1

AgataMg

AgataMg_1

AgataMg_2

Agnela

Agnela_1

Agnela_2

Babsy

Babsy_1

Jenny743

Jenny743_1

Jenny743_2

Lisiel

Lisiel_1

Lisiel_2

Martina77

Martina77_2

Martina77

Meltem

Meltem_1_rak_celou

Misstyscrap

Misstyscrap_1

Nanedejardin

Nanedejardin_1

Nanedejardin_2

Nolaé

Nola__1

Nola__2

Paprika

Paprika_1

Saphir

Saphir_1

ScrapAnges

ScrapAnges_1

Scrapcoco

Scrapcoco_1_rak_Joey_templ_blanulak_chocolate

Scrapcoco__2_rak_pour_Meltem_templ_Fruitloopsally_n1

Zoufir

Zoufir_1_templ_Kawouette

Zoufir_2_templ_Kawouette

Et un gros merci à BBCoyotte qui a eut la gentillesse d'essayer le kit
And a big thank you to BBCoyotte who was kind enough to try the kit

BbCoyote_1

BbCoyote_2

 

RAK

2 personnes gagneront ce kit,
parmis celles qui laisseront un commentaire.
2 people will win this kit,among those who leave a comment.

Vous n'avez que 24 heures!!!
You have only 24 hours!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou ^^ Merci d'avoir mis mes pages sur ton blog ^^ c'était un plaisir de tester ton kit IL EST SUPERBE !! je viens de rentrer de ma semaine de vacance donc je mets vite mon tit article pour te faire de la pub ^^ Pleins de GROS KISSOUS
Répondre
V
sublime kit comme d'habitude! j'espère qu'il est pas trop tard, j'aimerais bien le gagner!<br /> bonne journée!
Répondre
K
oh this is adorable!!!
Répondre
S
il est superbe ce kit bravo! et les couleurs vont très bien ensembles!j'adore les champignons!
Répondre
L
Il est splendide, comme d'habitude ! En plus j'ai une fille à scrapper moi ! ;) Merci pour la chance !
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 110
Publicité