Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
19 février 2010

Gagnantes du RAK du kit "Flamboyant"

Merci pour vos commentaires!!!
Rien ne vaut un RAK pour en avoir autant!!!
Thank you for your comments!
Nothing beats a RAK to have so many!

lol

Voici le nom des 2 gagnantes:
Here the name of the 2 winners:

Cloclo
Anna Price

Je vous envoie les liens de suite!!!
Si vous faites des pages, montrez-les moi, hein???
I sent you the following links!
If you make pages, please show me eh???

Bonne journée à tous
Good day to all!!!

Publicité
Commentaires
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
S
Un grand bravo aux deux gagnantes !
Répondre
A
Oh my gosh, Nath! Mega-Yay!!! I've been so busy this week and I open my mail now and see this wonderful surprise! How absolutely sweet of you! The kit is really beautiful, I'm so happy, thank you so so much :) :) :) And thank you too, Mama-de-Léna!
Répondre
M
Bravo aux heureuses gagnantes ... j'ai hâte de voir quelles merveilles vous allez faire avec !
Répondre
E
Félicitation les filles, ce kit est magnifique.
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité