Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
14 décembre 2009

SWEET & FREEZE - PROMOS!!!!!

Super promo d'aujourd'hui sur Digital Crea:
20 mini kits à 1 euro chacun et +!!!
que des nouveautés!!!
seulement les 14, 15 et 16 decembre!!!

1french

Super promo today on Digital Crea:
20 mini kits 1 euro each and +!!!
that's new!
Only 14, 15 and 16 December

1english

Je vous présente mon mini kit à 1 euro
This is my new kit

SWEET & FREEZE

preview_sweetandfreeze_thaliris
Preview d'Elobertho
(8 papiers - 37 éléments)
(8 papers - 37 elements)

Disponible @ Digital Crea
Available @ Digital crea
ICI/HERE

Voici les pages de ma fabuleuse CT
Merci les filles!!!
Here are the pages of my fabulous CT
Thank you girls!!!

Abeille

Abeille_1___Copie

Aurel09

Aurel09

Babsy

Babsy_1___Copie
Wa by Manu70

Benthai

Benthai_1
RAK for Thaliris

Elobertho

Elobertho_1___Copie

Lisiel

Lisiel___Copie
RAK for Elobertho

Meltem

Meltem_1___Copie

Mini-Renne

Mini_Renne_1
RAK for Véro

Mini_Renne_2

Misstyscrap

Misstyscrap_1

Misstyscrap_2___Copie

Mumure

Mumure_1___Copie

Nolaé

Nola__1
RAK for Angelique

Paprika

Paprika_1

Saphir

Saphir_1___Copie

ScrapAnges

ScrapAnges

Scrapcoco

Scrapcoco_1
RAK for Misstyscrap

Scrapcoco_2___Copie
Rak for Misstyscrap

Scrapcoco_3
RAK for Mumure

Tarty00

Tarty00_1

Tinimami

Tinimami

Ugo15

Ugo15_1
RAK for Thaliris

Vero

V_ro_1

Viola

Viola

Zoufir

Zoufir_1

Thaliris
(la mienne)

thaliris
RAK for Elobertho

Publicité
Commentaires
F
en avance mais apres je pense que je n'aurai plus de temps.<br /> Ce mini kit est tres sympa.<br /> Je voulais te dire aussi que je suis en contact pour 2010 pour une seance avec caroline vidal, grace à toi ! et une seance de ma petite famille + mon ventre qui devrait etre bien arrondi (si tu pouvais m'envoyer des ondes pour avoir une fille !!!).<br /> bisou<br /> flo
Répondre
S
Comme je suis dans ma période cocooning hiver, j'ai plutôt fait des pages d'une seule teinte, mais c'est vrai qu'avec ce kit on peut faire des pages pleine de peps' comme celles de Zouf', Ugo, Mini renne et Misstyscrap !<br /> Bizz
Répondre
D
Quelle merveille dis donc, les coloris sont sublimes et que dire des pages de ta CT... splendides.
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité