Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

5 QP "En attendant Noel"

Voilà!!!

Si ça vous tente de faire un mini album, c'est le moment!!!
If you're interested in making a mini album, it's time!!!

avec mon kit / With my kit

EN ATTENDANT NOEL

preview_enattendantnoel_thaliris
Disponible @ Digital Crea
Available @ Digital Crea
ICI/HERE

Véro

QP_V_ro
Sur son blog / On her blog
ICI/HERE

Elobertho

QP_Elo
Sur son blog / On her blog
ICI/HERE

Mumure

QP_Mumure
Sur son blog / On her blog
ICI/HERE

ScrapAnges

QP_ScrapAnges
Sur son blog / On her blog
ICI/HERE

Et la mienne, Thaliris

preview_freebie_enattendantnoel_thaliris

DOWNLOAD

Publicité
Commentaires
T
Je découvre, ravie, vos créations. J'ai utilisé une de vos QP, mise sur mon blog et sur facebook. Il y en aura bien d'autres, bravo pour votre talent! Je n'ai pas manqué de vous citer, bien entendu!<br /> Avec gratitude.
Répondre
G
Thanx 4 sharing your lovely stuff! :-X<br /> Merry Christmas!
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 111
Publicité