Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
28 novembre 2009

GAGNANTES DU CHALLENGE FROZEN

Hi!!!

Tout d'abord merci beaucoup pour toutes les participations que j'ai reçu!!!
Et beaucoup ont participées aux 3 catégories!!!
Firstly thank you for all the stakes I received!
And many collaborations with 3 categories!

Les votes sont clos!!!!
Les filles de ma CT n'ont vues que des numéros, aucun nom!!!
Votes are closed!!!
The girls in my CT views that have numbers, no names!

1ère catégorie
Paysage/Landscape

Chelisa

4___Chelisa

2ème catégorie
bébé, enfants / Baby, children

Evajscrap

11___Evajscrap_nadazdyova

3ème catégorie
autres / other

Chelisa

2___Chelisa

Virginie

3___virginie

Félicitations / Congratulations

Chaque gagnante peut choisir le kit de son choix
(Chelisa tu peux en choisir 2!!!)
Each winner can choose the kit of choice
(Chelisa you can choose 2!)

ICI/HERE

Désolée pour les autres participantes, peut-être pour le prochain challenge?
Sorry for the other participants, perhaps for the next challenge?

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour vos superbes pages !!! et GRAND bravo à CHELISA pour le doublé ^^
Répondre
C
Bravo !! Vos pages sont superbes ... je me réjouis de participer au prochain challenge !!
Répondre
M
bravo les filles, et bien j ai fais ma page mais j ai oublié de l envoyer,c est bete mais c est comme ca...je ne sais plus où j ai la tête....lol..<br /> je te l ai qd meme envoyer hier soir afin que tu vois ma page...<br /> encore merci pour ce superbe kit, j ai adoré scrapper avec... et j espere que pour le prochain, je ne ferais pas la meme c......<br /> bises et encore merci
Répondre
S
Elles sont superbes toutes ces pages ! Bravo à toutes les participantes et félicitations aux gagnantes !!!<br /> Tes challenges sont toujours géniaux Nath ! Bisous !!!<br /> Soco
Répondre
F
vos pages sont magnifiques !
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité