Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

LES GAGNANTES DU CHALLENGE "A TOUCH OF CHARM" SONT...

Voilà les gagnantes du nouveau challenge!!!
These are the winners of the new challenge!!!

Nous avons été 15 à voter!!!
Ca n'a pas été facile... elles sont toutes superbes!!!
We were 15 to vote!
It was not easy ... they are all superb!

Les 3 grandes gagnantes sont
The 3 major winners are

Scrapy

6_Scrapy

Lilmahdi

3_Lilmahdi

Caliedu85

14_caliedu85

BRAVO LES FILLES!!!
vous pouvez me demander le kit qui vous ferait plaisir!!!
GIRLS BRAVO!!!
you can ask me the kit would make you happy!

A choisir / To choose 
ICI/HERE

ET...
AND...

Je voudrai aussi faire un petit cadeau aux trois suivantes,
qui ont eut le même nombre de voix!!!
I would like to make a little present to the three following
who had the same number of votes!

Je vous offre l'album "A touch of Charm"
j'espère qu'il vous plaira!!!
I offer you the album "A Touch of Charm"
I hope you enjoy it!!!

Preview_AlbumQPatouchofcharm_Thaliris
disponible à la boutique Digital Crea
available @ Digital Crea
ICI/HERE

Adal

1_Adal_Melany

Iveta

2_Iveta

Olmatom

16_olmatom

Je ne peux pas mettre toutes les pages gagnantes... mais je voulais que ces 2 pages y soient!
vous gagnez aussi l'album!
I can not put all the winning pages ... but I wanted these 2 pages will be!
You also win album!

Mamiemoi

4_Mamiemoi

Caspit

11_caspit2

Désolée pour les autres participantes!!!
Au prochain challenge, peut-être???
Sorry for the other participants!!!
The next challenge, perhaps???

Publicité
Commentaires
A
encore moi !<br /> Suis dégoutée à cause des vacances j'ai raté le dernier challenge, pff y'a pas de justice !<br /> J'ai quand même téléchargé l'add on car il est vraiment trop beau<br /> Bravo aux gagnantes, leurs pages sont splendides !
Répondre
T
bravo et félicitation aux gagnantes
Répondre
D
Sublimes toutes ces pages, bravo à toutes
Répondre
S
Le vote n'était pas facile, tant de jolies pages !<br /> Bravo à toutes !
Répondre
C
Bravo aux gagnantes!! Je n'ai pas eu le temps de participer mais j'attends le prochain!! En attendant, j'ai un album à faire moi... avec un kit magnifique!!! lol!! Bises
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité