Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
29 octobre 2009

MON COUP DE COEUR DU JOUR

Il est magnifique, immense et touchant...
It is beautiful, great and touching ...

Plusieurs créatrices françaises et internationales ont réalisées ce Méga collab,
en faveur de leur amie Bouille qui vit un moment très douloureux!!!
Une douce pensée pour toi et ta famille Bouille.
Several French and international designers have done this Mega collab,
for their friend Bouille who going through a very painful!
A sweet thought for you and your family Bouille.


Akiloune - Ange - CreaBisontine - Cardamome - Catherine Designs - Chichenilla - Cinnamon Designs - Createwings Designs - Fei-fei's stuff - GlaimFairy Designs - Jofia Devoe - July Designs - Lorie Davison - Line Designs - Lynne-Marie Favreau - Mag Designs - MissVivi - MK Designs - Newlife Dreams - Timounette - Tiramisu Designs.

J'ai craqué... Je l'ai acheté!!!
I cracked up... I bought it!!!

pubfra11

Et il est à 5,59 € au lieu de 6,99 €
pendant quelques jours!!!
And it is € 5.59 instead of € 6.99
for a few days!!!


ICI/HERE

Tous les bénéfices seront reversés à Bouille et sa famille.
All profits will be donated to Bouille and his family.

Si vous connaissez Bouille, achetez-le!!!
Ce sera, pour vous, une façon de la soutenir!!!
Et si vous ne la connaissez pas, achetez-le!!!
Pour la même raison, et aussi parce que ce kit est fantastique!!!
If you know Bouille, buy it!!!
It will be for you a way to support it!!!
And if you do not know, buy it!!!
For the same reason and also because this kit is fantastic!!!

Et si vous ne pouvez pas vous l'offrir,
ça vaut vraiment le coup d'en faire la pub sur vos blogs et forums!!!
Merci
And if you can not buy, participate in this action by the pub on your blog and forums!
Thank you

Publicité
Commentaires
B
merci Nath
Répondre
M
Je l'ai acheté!<br /> C'est horrible ce que la vie peut être cruelle parfois...<br /> J'ai vu plein de zolies pages à DST avec ton dernier kit ma poulette :)<br /> Bises.
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité