Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Page avec le kit "Something blue" by Kouette

Voilà je ne pouvais surement pas passer à côté de cette grande nouvelle!!!

Ma copine KOUETTE qui créé des Word Art CANONS!!!

a aussi réalisé un très très joli kit

SOMETHING BLUE

Kouette_Something_Blue_
disponible à la boutique DMS
ICI

j'ai aussi utilisé un de ces Word Art , l'est trop forte cette fille!!!

Kouette_WA_the_little_words_vol
Disponible également chez DMS
ICI

Et enfin ma page
avec ma jolie boudeuse Calypso!

pour_Kouette_600

Publicité
Commentaires
A
Stunning page! She's lovely!
Répondre
A
Stunning page! She's lovely!
Répondre
P
magnifique
Répondre
M
Oh!!Elle est belle ta page!!Très réussi ton blending!<br /> Bises.<br /> J'attends pour ton challenge ;)
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité