Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
15 septembre 2009

DES QP, DES QP "EARLY FOR AUTUMN?"!!!

Les Cupines vous offrent les QP de leurs pages!!!
YOUPI!!!

(n'oubliez pas de leur laisser un petit com!!!
Ca leur fera plaisir, j'en suis sûre!!!)

Nanedejardin

QP_Nane
A télécharger sur son blog
ICI

Scrap'Anges

QP_Scrap_Anges
A télécharger sur son blog
ICI

Lisiel

QP_Lisiel
A télécharger sur son blog
ICI

Scrapcoco

QP_Scrapcoco
A télécharger sur son blog
ICI

Toutes ces QP réalisées avec mon kit

EARLY FOR AUTUMN?

preview_earlyforautumn_thaliris
Disponible à la boutique Digital Crea
ICI

Publicité
Commentaires
F
Il est superbe ce kit, j'ai fait une petite page avec, elle est sur mon blog; si tu veux la voir. Merci, bravo pour tes super kits, ils sont magnifiques.
Répondre
L
Merci... très jolies pages et ton kit est magnifique
Répondre
S
Merci pour ce kit, il est vraiment magnifique !!!!!!!!!! J'l'adore ....Et merci pour ton ptit mot sur ma galerie, ça m'a fait trop plaisir ;;;C'est gentil ....
Répondre
P
je fonce les charger elles sont trop belles merci
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 111
Publicité