Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
9 septembre 2009

D'AUTRES PAGES AVEC LE KIT "EARLY FOR AUTUMN?"

OUPS!!!
j'ai oublié de vous montrer ma page!!!

Thaliris_1
RAK pour ma cupine Abeille

et réalisée avec le template "Play time 2" d'Elobertho

previe38
disponible chez DC
ICI

et je voulais surtout vous montrer ces 5 pages que je trouve superbes!!!

SHADELIA
(qui a scraper ma petite Crystal!!! Encore merci Shadélia!!!)

Shadelia

Deux pages d'ORKAN

Orkan

Orkan_WA_mini_renne
WA de Mini-renne

Celle de LISON

Lison

Et enfin celle d'ANDREAP.

AndreaP

Magnifique n'est-ce pas???

Publicité
Commentaires
B
coucou Thaliris =)<br /> Merci pour ce magnifique kit que tu nous a concocté =) j'ai pris plaisir à le scraper il est de toute beauté comme tes autres kits =)<br /> je te mets donc ma page en lien =) <br /> <br /> http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/09/09090907291341510.jpg<br /> <br /> @ bientôt ^^
Répondre
O
C'est pas possible... elles sont de plus en plus belles! Bravo, les filles!
Répondre
P
elles sont trop belles wahououououououou
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité