Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
6 septembre 2009

Encore plus de votes pour Crystal!!!

Hello!!!

Aujourd'hui encore j'ai besoin de votre aide!!!

J'ai inscrit Crystal au concours Kiabi qui se termine le 30 septembre. Vous le savez!!!
Merci pour celles et ceux qui ont déjà votés pour elle!!!

Mais il lui faut encore plus de votes!!!

J'ai encore besoin de vous!!!
S'il vous plait, parlez-en autour de vous!!!
Famille, amis... et leur famille et amis!!!

Je ne sais pas comment font les premières pour avoir autant de votes...lol...

Je vous demande un autre ti coup de pouce!!!

photo1_Elo

MERCI

ICI

--------------

Hello!

Today I need your help!

I entered the contest Crystal Kiabi ending September 30. You know!
Thank you for those who have already voted for her!

But it needs more votes!

I still need you!
Please talk about you!
Family, friends ... and their family and friends!

I do not know how to do first to get as many votes ... lol ...

I ask you another little boost!

THANK YOU

HERE

Publicité
Commentaires
W
J'ai voté ;) hihihi
Répondre
E
J'ai voté !
Répondre
P
je vais voter de ce pas ... elle est trop craquante
Répondre
A
J'ai voté.
Répondre
G
Je t'ai filé un petit coup de main, j'ai voté pour ta puce qui est très mignonne.<br /> bises thaliris
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 110
Publicité