Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
2 septembre 2009

Infos sur les votes pour Crystal!!!

Merci à toutes celles et ceux qui ont votés pour Crystal!!!

Je viens d'avoir Kiabi au téléphone!
Car Crystal n' a toujours qu' 1 vote!!! lol...

Ils sont saturés!!!

200 000 votes en attentes d'être validés!!!

Il faut être PATIENT...
Cela peut prendre plusieurs jours!!!

Vous recevrez un mail de confirmation.

Mais que cela ne vous empêche pas de voter pour elle!!!
hihi...

IMPORTANT!!!
En fait on a droit qu'à 1 vote par photo... et non 1 par jour!!!

Encore MERCI à tous!
bisous
Nath

Publicité
Commentaires
L
J'ai voté et j'ai confirmé ! :D<br /> Bisous et M***E pour Crystal ;-)
Répondre
N
Je viens juste de recevoir le mail de confirmation !<br /> c'est vraiment très long !
Répondre
L
Toujours pas reçu le mail de confirmation....mais je patiente pour valider. (200 000 c'est pas mal....c'est bien parti je pense)
Répondre
J
j'ai voulu voter mais je vois que je ne peux pas!!!!lol
Répondre
P
Ah c'est pour ça que j'ai pas reçu de mail de confirmation ?<br /> Parce que j'ai voté mais j'ai rien reçu après:S
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité