Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
5 août 2009

SWEET CRYSTAL

J'ai l'honneur de vous présenter le superbe kit de ma Cupine Fanon!!!

Heureuse pour 3 raisons!!!

1 - Fanon s'est lancée dans la création de kit

2 - Elle a cartonné, vraiment, pour son tout premier kit!!!

3 - Il est dédié à ma fille Crystal... c'est un cadeau magnifique!!!

MERCI FANON

Allez je vous le montre, l'est tout beau!!!

SWEET CRYSTAL

Sweet_Crystal

Et vous ne voyez pas tout ce qu'il y a dans le kit!!!

A télécharger sur son blog
ICI

Et voici ma page!!!
Je ne pouvais que scraper Crystal avec ce superbe kit qui porte son prénom!!!

Crystal

Publicité
Commentaires
B
trop belle
Répondre
F
merci pour tout Nath <br /> Merci encore pour cette magnifique page<br /> Bizz
Répondre
C
Merci beaucoup Thaliris de nous informer d'un kit vraiment magnifique dans les couleurs que j'adore. <br /> Bisous<br /> Corinna
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité