Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
17 juillet 2009

IN ELODIE'S GARDEN BY MOUNE

Voici le nouveau kit de Moune

IN ELODIE'S GARDEN

In_elodie_s_garden

detail_1

detail_2

Que vous pouvez trouver
ICI
en promo jeudi et vendredi

ATTENTION!!!
Moune vous permet de gagner son kit.
vous n'avez qu'une seule chose à faire, lui laisser un com jusqu'au 20 juillet
ICI
et avoir un ti peu de chance...hihi...

et elle vous offre son freebie

freebie_Moune
ICI

Et voilà ma tite page

you

Publicité
Commentaires
M
Yes! ya mon blinkie! (heu tu peux le virer ce com, c'est juste que j'aime bien t'embêter un peu) LOL
Répondre
M
Une tite page! Plutôt superbe je trouve.<br /> Merci ma tite Nath, bisous.
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité