Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
3 juillet 2009

MERCI BEN!!!

Mon ami Benthai m'a fait une immense surprise en me décernant ce prix

onelovelyblogfromChingjpMonica

Merci Ben...mon poète, mon ami!!!
Je suis très touchée...

A mon tour, je vais décerner cet award!
En suivant les consignes suivantes:

1 - Déposer ce prix sur mon blog
2 - donner le lien de la personne qui vous a décerné ce prix
3 - Attribuer ce prix à 7 designers ou plus
4 - Laisser un message sur leur blog leur faisant part du prix qu'ils ont reçu.

J'ai reçu cette récompense pour mon blog de la part de

BENTHAI CREATIONS

Voici maintenant les personnes à qui je tiens à décerner ce prix:

Ma chère MOUNE (toujours)

MAELIA
(qui fait des kits à tomber!!! j'suis FAN!!!)

BELLISAE
(cette fille me tue tellement elle a de talent!!!)

REDJU
(J'admire ton travail Julie, tu le sais!!! Et puis tu es adorable!)

SYMPHONIE
(J'adore tes kit toujours féériques!!!)

ANGE
(Ses WA sont somptueux et ses kits si classe!)

BISONTINE
(Si un jour j'arrive à sa cheville, je serait ravie!!!)

Je ne peux pas citer toutes les personnes dont j'aime le travail!!!
Il y en a beaucoup...
Alors je vais m'arrêter là!

Et aller les prévenir...


Publicité
Commentaires
M
Bon j'arrive très largement après la bataille mais pour des raisons indépendantes de ma volonté, mais je suis super touchée, merci ma tite Nath d'avoir pensé à moi.<br /> Bisous
Répondre
M
je suis super touchée!!! c'est vraiment gentil à toi!!!!! Et je te retourne le compliment, tu fais vraiment des kits à tomber toi aussi!!!!!<br /> Gros bisous Nath!!!!
Répondre
B
felicitations
Répondre
A
ah oui... lol mais MERCIIII beaucoup, ça me fait très plaisir !!! Bisous.
Répondre
B
merci ma tite Nath!<br /> tu me fais super plaisir!!!!!!!mais côté talent,tu pourrais me donner des leçons!!!!!!<br /> bisous<br /> isa
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 110
Publicité