Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
27 mai 2009

PLEIN DE PU A 1 EURO CHEZ DC AUJOURD'HUI!!!

Aujourd'hui et seulement aujourd'hui!!!

promo_11

promo_10

Pour ma part, voici deux kits à 1 euro!!!

MY SPRING GARDEN

preview_myspringgarden_thaliris
ICI / HERE

16pages600

Et le superbe collab avec REDJU

WELCOME TO DREAM LAND

Redju_Thaliris_Collab_WelcomeToDreamLand_preview600
ICI / HERE

2my4zo1

Si vous ne les avez pas encore...
profitez-en, c'est toute la journée!!!

Publicité
Commentaires
L
Zuuut, j'ai raté ça! J'aurais bien pris "Welcome to dream land", il est original ce kit mais un peu cher pour moi en temps normal...Je surveillerais de plus près une prochaine occasion^^<br /> Quoique "My spring garden" aussi est assez original côté mariage de couleur...J'aime beaucoup également^^<br /> Bravo pour tous tes beaux kits^^
Répondre
D
J'ai fait des pages avc ton kit ... vien decouvrir ...
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité