Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
13 avril 2009

SWEET MEMORY

Tout d'abord, un ENORME merci pour tous vos messages de soutiens!!!

Je tiens à vous rassurer
J'ai pu récupérer pratiquement tout ce que j'avais perdu!!!
Je suis ravie!!!

Je vous annonçais que je n'avais pas perdu mon prochain kit!!!

Je vous demande juste de ne pas m'en vouloir,
mais je n'ai pas pu vous préparer un petit freebie,
comme j'ai l'habitude de vous faire!!!

Il est sorti à la boutique Digital Créa, aujourd'hui.

SWEET MEMORY

preview_sweetmemory_thaliris

disponible

ICI

à 2,63 euros au lieu de 3,50 pendant 2 jours!!!

Et voici les superbes pages des Cupines!!!
merci les filles
Grosse bisouille!!!

Anchlove

Anchlove_1

Anchlove_2

Fanon

Fanon

Misstyscrap

Misstyscrap_1

Misstyscrap_2

Misstyscrap_3

Moune

Moune

Nanedejardin

Nanedejardin

Pauline
(merci pour cette page, hors guest.. bisous)

Pauline

Scrap'Anges

Scrap_Anges_1

Scrap_Anges_2

Scrap_Anges_3

Ugo 15

Ugo_1

Ugo_2

Violett
(qui n'est plus Guest mais membre actif des cupines!!!
bisous à toi Violett)

Violett

Celles d'Angélique
(Guest en Avril)

Angelique_1

Angelique_2

Angelique_3

Angelique_4

Et la mienne (Thaliris)

Thaliris

J'espère que toutes ces pages vous ont plues,
et qu'elles ont pu vous donner un aperçu du kit!!!

Bon scrap à tous

et bon lundi de Pâques!!!

(lol, je me croyais dimanche.. hihi..)

Publicité
Commentaires
D
Coucou, je vois que tu as perdu tes données à cause de ton disc dur, moi aussi le mien ne marche plus, comment tu as fait pour récupérer tes données? C'est clair que ça dégoute, comme quoi on devrait faire des sauvegardes plus souvent! En tous cas bon courage, et continue à créer car tes kits sont vraiment superbes! Dorothée (didido7777777@hotmail.fr)
Répondre
F
Encore un superbe kit Thaliris...Je l'ADORE <br /> Merci pour tout<br /> Fanon
Répondre
B
bonnes nouvelles que tu es tout recuperer ou presque<br /> bravo<br /> bises
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité