Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
3 avril 2009

MON COUP DE COEUR ET FREEBIE CHEZ DC!!!

Je commence par mon coup de coeur!!!
Voilà un magnifique album de QP réalisé avec un kit qui me tient à coeur

MEMORY

memory600ry0

toujours disponible
ICI

et toujours dans les mêmes conditions

preview600_memoryqp
disponible
et encore pour 24h, à 3 euros au lieu de 4!!!
ICI

Et le freebie

DELICATE SPRING
Partie3

preview_delicatespring_partie3
A télécharger
ICI

Publicité
Commentaires
B
merci thaliris
Répondre
L
Ben voilà , à cause de toi , mon porte monnaie est amputé de 3€ !!!!! (mdr)<br /> Comme toi et grâce à toi , j'ai eu un coupe de coeur pour le mini album-QP , il est MAGNIFIQUE !<br /> Bisous
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité