Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
21 mars 2009

AWARD DE L'AMITIE

J'ai eut la très agréable surprise de recevoir cet award par
I had the very pleasant surprise to receive this award by

MARYPOP

Award_amiti_

Merci beaucoup Mary, je suis très touchée!!!
Thank you very much Mary, I am very touched!!!

Qu'est ce que le prix « soyons amis »

Ces blogs sont vraiment merveilleux
Ces blogueurs(ses) aspirent à se faire de nouveaux amis.
Il ne sont pas intéressés par la gloire personnelle
Notre souhait est qu'une fois que ce prix sera remis
une amitié aura germé et surtout continuera à pousser.
SVP accordez toute votre attention à ces blogueurs(ses)
Décernez ce prix à 8 blogueurs(ses) qui devront en choisir
8 à leur tour, et incluez ce message dans le texte de ce prix.

These blogs are exceedingly charming.
These kind bloggers aim to find and be friends.
They are not interested in self-glorification.
Our hope is that when the ribbons of these prizes are cut,
even more friendships are propagated.
Please give more attention to these writers.
Deliver this award to 8 bloggers who must choose 8
more and include this cleverly-written text into the body of their award.

Je décerne à mon tour cet Award à:

Moune
(les Pepete girls...hi hi... et toutes les Cupines!!!)
Gouzi
Scrapcoco
Redju
Charline
Soco
Joey
Symphonie


Je vais vite leur annoncer...
I will soon announce...

Publicité
Commentaires
J
Comme le dit Corinne c'est amplement mérité.<br /> Tu es vraiment super et généreuse.<br /> Quand je viens sur ton blog (hélas je ne vient pas aussi souvent que je le devrais) je ressens toujours une joie de vivre dans tes messages et cela me réchauffe le coeur.<br /> <br /> Merci, merci de m'avoir décerné ce prix, je suis très touchée et ravie d'avoir croisé ta route.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Merci Nath !<br /> <br /> Je te félicite c'est amplement mérité, ton blog est génial, tu es très généreuse et je suis sûre que tu t'es fait plein d'ami(e)(s) sur la blogosphère !<br /> <br /> C'est vraiment gentil de m'avoir décerné ce prix, je suis très touchée, merci encore !<br /> <br /> Bizz<br /> Corinne
Répondre
B
bravo felicitations
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité