Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
22 février 2009

AWARD

J'ai reçu cet Award:

award

par:

Ugo15
Yelim's
Laëtitia
La miss
Beauté
Nolaé
Grounette
Lison
Baby
Francette
Cokana
(j'espère n'avoir oubié personne!!!)

J'ai été très surprise d'avoir été autant choisit dans vos 10 blogs favoris!!!
J'en suis très touchée, ça me fait réellement plaisir.

MERCI

Alors je dois, à mon tour, décerné cet Award à 10 personnes!!!
Ca va pas être simple, puisque qu'il y en a bien plus à citer.

Alors...
(les blogs chers à mon coeur, ceux des Cupines!!!
vous trouverez les liens dans la colonne de droite)

Et pour en citer 10 autres,
Je suis FAN de leur Pages ou Créations:

Celou
Pauline
Nath
Violett
Marypop
Brydka
Charline
Gouzinette
Nanine
Redju

Je vais de ce pas, les prévenir...

Publicité
Commentaires
L
Congratulations! This is well-deserved - big applause for you!!
Répondre
U
Dis donc, tu triches hein, c'était pas 10 mais 15 blogs qu'il fallait chercher !!!<br /> Bisous ma cupine !
Répondre
L
Bonjour!!<br /> Depuis le temps que je voulais poste un commentaire... voila enfin une tres bonne occasion!!<br /> Rendez vous sur mon blog!!<br /> <br /> Léo<br /> <br /> Ps j'aime beaucoup ce que vous faites!!
Répondre
N
Rooooo je suis touchée ma belle merci !!
Répondre
M
Congratulations!<br /> And thank u so much. It`s mean a lot to me!
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 114
Publicité