Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
16 février 2009

D'AUTRES PAGES AVEC MON KIT "C'EST DANS MA NATURE" + UNE QP CHEZ UGO15

Je vous montre les 4 nouvelles pages que j'ai reçues réalisées avec mon dernier kit

C'EST DANS MA NATURE

preview_cestdansmanature_thaliris

Disponible à la boutique Digital Créa

ICI

Les voici...

Hanka27
(qui a gagné mon kit sur DST)

Hanka27_CDMN

Nanedejardin

Nane_CDMN

Violett

Violett_CDMN

Violett_CDMN2

Merci, elles sont splendides!!!

Et puis Ugo15
vous offre la QP de sa page

QP_Ugo

Pour télécharger, c'est sur blog

ICI

Publicité
Commentaires
B
Coucou!<br /> un p'tite surprise pour toi sur mon blog!!<br /> <br /> Bisous! beauté
Répondre
A
Quelle chance elle a eu ta copine de gagner ton merveilleux kit !!<br /> J'ai utilisé l'addon, comme pour beaucoup... On réalise de jolies choses aussi mais c'est toujours plus simple...<br /> Bises,<br /> A Bientôt,
Répondre
L
bonjour,<br /> <br /> j'ai une petite surprise pour toi sur mon blog
Répondre
Y
j'adore ton blog, tes creation sont superbe<br /> viens sur mon blog une surprise t'attend
Répondre
U
coucou cupine !!<br /> une surprise pour toi sur mon blog !!<br /> bises
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 111
Publicité