Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
8 janvier 2009

SHABBY de MOUNE!!!

Ma grande super merveilleuse Cupine
MOUNE

Sort son nouveau kit!!!
(et j'vous dis pas comme il est beau!!!)

disponible à la boutique Digiscrapshop!!!

Il est splendide

et il s'appelle

SHABBY

Moune_Shabby_kit_preview

Disponible ICI

Voici ma page

Calypso_shabby600

De plus comme elle est généreuse... et je sais de quoi je parle!!!

Elle vous offre un superbe Add-on
(que j'ai beaucoup utilisé dans ma page d'ailleurs!!!)

Moune_Shabby_addon_preview

Courez vite le chercher ICI

Publicité
Commentaires
E
Je suis si stupide! C'était l'anniversaire de Loloden! Dit elle Bon Anniversaire, stp!
Répondre
E
Bon anniversaire, Thaliris! Je suis désolée que je l'ai manqué!<br /> xxoo
Répondre
C
coucou nath!!! que cette page est superbe!!!<br /> bravooooo
Répondre
M
beaucoup ma ptite Nath, c'est toi qui est une merveilleuse cupine ! En plus c'est toi la prem's a m'avoir fait une page (et fallait faire vite parcequ'elles sont rapides les cupines !)<br /> Bisous
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 114
Publicité