Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

LE PREMIER KIT DE MA CUPINE DYDYGE!!!

Vous connaissez les Créas de Dydyge???

De magnifiques Word Art, des albums et QP superbes... et des pages à vous couper le souffle!!!

Et ben là... C'est un kit... et il est sublime!!!
C'est son premier... et elle a cartonnée!!!

Je vous le montre

preview_myspecialday_dydyge

Disponible à la boutique Digital Créa ICI

De plus elle vous offre l'add-on du kit sur son blog
courrez-y vite... vous verrez tout plein de jolies pages!!!
Et n'oubliez pas de la féliciter, elle le mérite!!!

Add_on_Dydyge
C'est par ICI

Voici mes pages!!!
Heu... panne de titre pour la deuxième!!!
Si vous avez une tite idée, n'hésitez pas à me le dire!!!

Joie_de_vivre

Pour_Dydyge2

BRAVO Dydyge!!!
Il est vraiment superbe!!!

Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup! C'est très jolie! Je l'adore!<br /> xxoo
Répondre
C
Comme il a l'air beau ce kit !<br /> C'est tentant !
Répondre
N
Heu "Coucou" comme titre ?<br /> Lol en tout cas c'est super !
Répondre
D
Mille merci Nath, j'ai surtout beaucoup de chance d'avoir rencontré une amie qui m'a permis de franchir le pas ! Tes pages sont sublimes...<br /> Gros bisous
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité