Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
2 décembre 2008

MERCI LISON

Juste pour vous montrer la gentille attention de Lison!!!

Elle m'a décerné cet award

Award_

Merci beaucoup Lison, cela me va droit au coeur!!!

Alors pour continuer la chaine... je dois moi-même décerner cet award!!!

Mais à qui???
Plusieures personnes le méritent!!!

Et essentiellement les Cupines!!!
car sans elles que serai-je vraiment???

Alors je vous le décerne à toutes!!!
peut pas le décerner à quelqu'un d'autre, avant vous!!!

Anchlove
dydyge
Fanon
Moune
Nanedejardin
Scrap'Anges
Ugo15

Je vous adore!!!

Bisous

Nath

Publicité
Commentaires
F
merci Nath
Répondre
D
Merci Nath !
Répondre
S
Merci Nath !!!<br /> T'es trop sympa !!!!<br /> Mais faut dire que travailler avec toi, c'est le total bonheur ! Tes kits sont top !!! J'adore !<br /> Alors merci à toi !!!<br /> Bisous<br /> Ingrid
Répondre
L
Pour sur que vous le méritez toutes!<br /> bises.
Répondre
M
T'es un amour Cupinette, mais je sens qu'on va tourner en rond ! (LOL)
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité