Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
22 novembre 2008

QUICK PAGE!!!

Comme je vous l'ai annoncé

Une surprise par jour, pendant une semaine!!!
Réalisée avec mon nouveau kit "PROMESSES" disponible à la boutique Scrapmalin
ICI

preview_promesses_thaliris

Aujourd'hui, il faut allez chez SCRAP'ANGES!!!
Elle vous offre une QP d'une de ces pages!!!

QP1_ScrapAnges

C'est par ICI

Et je vous rappelle que, depuis hier,
c'est NANEDEJARDIN qui vous faisais un ti cadeau!!!
Une QP aussi, d'une de ses pages!!!

QP_Nane

C'est par LA

N'oubliez pas de leur laisser un ti message hein??? MERCI!

A demain pour une autre surprise!!!

Publicité
Commentaires
S
Merci Miss !!<br /> Je croise les doigts pour toi !!!<br /> Bisous
Répondre
T
L'addon n'est pas terminé, le lien est dans le message précédant!!!<br /> Bizzz<br /> Nath
Répondre
M
Merci les filles, vos QP sont magnifiques, comme toujours !
Répondre
A
Bonjour,<br /> L'Addon est déjà terminé... quel dommage !! J'adore vraiment ce que tu fais... ! <br /> Bravo !!!<br /> Bises,
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité