Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

MERCI AUSSI POUR TOUTES CES PAGES!!!

Oui je n'ai pas eut le temps de mettre ce message ce matin avant de partir travailler...

Alors voilà, je ne voulais pas manquer de vous remercier pour ça aussi!!!

Hier j'ai reçu tout plein de jolies pages pour mon anniversaire

Je veux absolument vous les montrer!!!

Benthai
(mon 1er bon anniversaire... merci à toi!!!)

Benthai

Clara

Clara

Francette

Francette

K-ty

K_ty

et Themma

Themma

Merci beaucoup, ça m'a énormément touchée!!!

Et puis d'autres cartes d'anniversaire et des pages avec mon kit
"Just for me"
Vous avez été trop génial et rapide!!!
Je n'avais aucune pages à présenter pour ce kit... et j'en ai reçu tout plein
MERCI à vous TOUTES!!!

Nanedejardin
(la toute première que j'ai reçu!!! et merci aussi à Mélusine!!! hihi...
En plus c'est mes choupinettes)

Nane

Audrey

Audray

Cecile
(avec mon joli petit ange: Crystal)

cecile

Cecile45000

Cecile45000

Ephémère

Eph_m_re

Joey
(merci ma belle!!!)

Joey

Kreen

Kreen_1

Kreen_2

Moune
(j'adore comment tu as mit en valeur le regard de Calypso!!!)

Moune

Orlane

orlane

Pitchouk82

Pitchouk82

Ptikoala
(Un énorme merci pour ce coeur... j'en ferais bon usage!!!)

Ptikoala

Soco
(C'est pas grave si tu n'as pas été la 1ère!!! merci du fond du coeur)

Soco

Soco1

Zoufir

Zoufir

Merci à toutes, elles sont splendides!!!

Bisous
Nath

Publicité
Commentaires
Z
un grand merci à toi d'avoir mis ma page avec ton super kit, ça me touche beaucoup
Répondre
M
Bravo les filles, vos pages sont magnifiques et ont apporté tellement de joie à notre Thaliris !
Répondre
M
J'avais pas osé le dire pour la "vieillure" LOL !<br /> Bisous
Répondre
T
Merci Scrapcoco!!!<br /> <br /> Ma tite Moune, qu'est-ce que je suis nouille!!! C'est à cause de la vieillure!!! En plus, tu sais comme je l'aime cette page!!!<br /> Oubli réparé!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire !<br /> De bien jolies cartes, et jolies pages.<br /> Bizz
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité