Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
5 novembre 2008

MERCI...

Cette journée que je redoutais tant,
s'est transformée en une journée plus que spéciale,
pleine de surprises et d'émotion!!!

C'est grâce à vous, grâce à vos messages de voeux, de soutien, d'humour...

Ah, vous m'avez émus!!!
Mes yeux s'en souviennent et en gardent les traces, ce matin!
tout gonflés!!!
(Je vais avoir l'air fine sur mon chantier tout à l'heure... lol...)

Je tenais aussi à vous dire que je n'ai jamais eut autant de visites, 1244!!!
Et rien de moins que 70 messages!!!
Du jamais vu sur mon blog!!!

MERCI MERCI MERCI

Je me souviendrais longtemps de cette journée d'anniversaire!

Je vous embrasse bien fort.
Nath

PS:
Je compte sur vous pour continuer à prendre le temps de me laisser un petit com lorsque je vous offrirai mes prochains freebies, hein?
J'en serai très heureuse.

Publicité
Commentaires
M
Mais tu le mérites bien, Nath ! tu es trop géniale et ce que tu fais est tellement chouette ... tu es si généreuse avec nous ... bref je ne sais pas comment te dire à quel j'apprécie ton blog, tes kits ... et toi aussi ... bien évidemment !<br /> Bisous<br /> La marmotte
Répondre
J
Je suis contente que ces petits messages t'aient fait plaisir !!<br /> Bonne journée !
Répondre
P
et bien voilà !!! tu as retrouvé le sourire !!!!<br /> c'est le plus important!!!<br /> bisous pour te remettre de tes émotions...
Répondre
M
super contente que tu ai passer une bonne journee<br /> et oui promis on te mettras pleins de com pour les prochains car on adore ton travail
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 114
Publicité