Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
16 octobre 2008

RESULTAT DU CHALLENGE BLINKIE

Ca y est mon choix est fait!!!

Je tiens tout d'abord à vous dire, que je n'ai pas reçu beaucoup de participation!!!

Mais ne dit-on pas, mieux vaut la qualité que la quantité???

Oui, je remercie chacune des participantes pour leur belle création, et félicite toutes celles pour qui c'était le 1er blinkie!!!

BRAVO à toutes

Mais il a quand même fallu faire un choix!!!

Alors voici mon nouveau blinkie du blog



Bravo à toi, LEXINE
Il est superbe!!!

Mais nous avons une autre gagnante!!!

Car toute la CT des cupines (dont moi-même)
a craqué pour ce blinkie aux allures un peu "Drôle de dames"!!!



Bravo aussi à toi SCHADOW
La mission, si tu l'acceptes, est de modifier un tout ti peu ce blinkie,
pour en faire celui de la CT des Cupines!!!
Nous espérons de tout coeur que tu l'accepteras!!!

Vous avez gagnée toutes les deux mon kit "Autumn memories"

previe10

Disponible à la boutique Digital Créa ICI

Voilà vous connaissez, désormais mon nouveau blinkie... vous voyez?
il est déjà dans la colonne de droite!!!

Et connaîtrez bientôt le blinkie de la CT des Cupines!

Bonne journée

Nath

(Arrrr... j'aimerai bien avoir des ti émoticônes, je mettrai là un énorme sourire!!!)

Publicité
Commentaires
L
Sincèrement, ces deux blinkies sont carrément superbes!!!<br /> Félicitations à Lixine et à Schadow pour leur création!!!
Répondre
M
Ces blinkies sont magnifiques, comme ton tout nouveau kit d'ailleurs !
Répondre
S
Bravo à Lexine et à Schadow!!! Vos blinkies sont magnifiques et vous avez bien mérité ce triomphe!!! Je suis très contente pour toi, Nath, et pour les Cupines, du fait que vous ayez de si beaux blinkies!!! Félicitations!<br /> Gros bisous,<br /> Soco
Répondre
M
Félicitations à Lexine il est vraiment top son blinkie, et je suis contente aussi que Schadow ait accepté la mission pour celui des Cupines :)<br /> Bisous.
Répondre
T
... SCHADOW... merci d'avoir accepté!!!<br /> et je suis impatiente de voir le blinkie des Cupines!!! Et je pense que je ne suis pas la seule... on est 8!!!<br /> Bisous tout plein... <br /> Nath
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 114
Publicité