lundi 29 septembre 2008

PROMO CHEZ DIGITAL CREA!!!

25% de réduction sur 3 produits de chaque designeuses!!! Mes kits en promo... les plus récents: Mon tout nouveau kit "Autumn memories" C'est vraiment le moment, du 29 au 30 septembre!!!
Posté par thaliris à 14:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

dimanche 28 septembre 2008

NOUVEAU FREEBIE COLLECTIF + CHALLENGE CHEZ DIGITAL CREA

Digital-Crea.fr organise un challenge à partir du freebie collectif "Giant".Ce kit est divisé en 5 parties, une nouvelle partie sera disponible chaque semaine jusqu'au jeudi 23 octobre.Pour participer au challenge, il vous suffit de réaliser une page avec ce freebie et de venir la poster sur la galerie de la boutique dans l'album Giant : http://www.digitalcrea-galerie.fr/galerie/thumbnails.php?album=439Les designeuses de Digital-Crea.fr sélectionneront les 3 pages qui permettront à leurs créatrices de remporter des... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 01:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 15 septembre 2008

AU BORD DE L'EAU

Une tite page de mes chéries avec leur tata Liberty!!! réalisée avec le très joli kit "Flower summer" de Scrap'Anges, tout plein de fraîcheur à télécharger ICI
Posté par thaliris à 18:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 13 septembre 2008

SUPER PROMO CHEZ DIGITAL CREA

Une super nouvelle!!! Digital Créa fête ses 1 an!!! C'est 35% de réduction sur tous les produits... pendant 3 jours!!! Donc mes kits, nouveaux et anciens... sont en solde!!! ICI ICI ICI ICI ICI Ainsi que ceux des autres designeuses de la boutique!!! De plus, Allez lâchez-vous, c'est vraiment le moment!!!... lol...
Posté par thaliris à 15:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 11 septembre 2008

DANS QUELQUES HEURES...

Coucou! Je passe vite fait... pour vous dire que, dans quelques heures... vous verrez mon nouveau kit... A plus tard... Nath
Posté par thaliris à 07:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 10 septembre 2008

NOUVEAU KIT DE SCRAP'ANGES

Coucou Ca y est Scrap'anges a sorti son tout nouveau kit freebie!!! Je vous présente, tout plein de fraîcheur: Le kit "Flower Summer" de Scrap'Anges J'ai pô eut le temps de faire une page, bouh... mais je peux vous assurer qu'il est superbe!!! Allez vite sur son blog, voir tout plein de jolies pages et surtout téléchargez le kit, vous ne le regretterez pas!!! Et n'oubliez pas le petit com qui fait énormément plaisir, sur son blog plutôt que sur 4shared, elle en sera ravie!!! C'est par ICI
Posté par thaliris à 15:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

mercredi 10 septembre 2008

LA GAGNANTE EST.....

Ben je dois vous avouer que ça été très difficile de choisir une page quand elles sont toutes si jolies, désolée, de pas pouvoir vous choisir toutes... c'est un challenge... Les votes ont été très très serrés... si serrés qu'on a pas 1 gagnante mais 2!!! Félicitations à Coco & co et K-ty avec ces deux magnifiques pages Coco & co K-ty Donnez-moi votre adresse e.mail, pour les liens du kit "Little wood"!!!Petites chanceuses... lol....Et vous m'envoyez votre ou vos pages que vous aurez faites... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 12:59 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
mardi 9 septembre 2008

CHALLENGE 8 - 6 FINALISTES!!!

Bonsoir tout le monde!!! Je tiens tout d'abord à vous remercier, ce challenge est une vraie réussite grâce à vous toutes!!! 39 pages!!! Comme j'imagine que vous devez attendre le résultat du challenge avec impatience, je vous annonce aujourd'hui, les 6 finalistes!!! Je suis désolée pour toutes les autres participantes... Ca été très très difficile de vous départager, tant de jolies pages (déjà 2 votes!!!)... Les Cupines seront d'accord avec moi!!!J'espère que cela ne vous empêchera pas de faire d'autres challenges sur mon... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 22:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 7 septembre 2008

DEUX PAGES DES COPINES!!!

Je voulais vous montrer 2 superbes pages réalisées avec mon kit "Le monde de miss couet'couette" Un gros merci à Gwenipooh et Symphonie!!! Gwenipooh Symphonie Encore merci les filles!!! Bisous...
Posté par thaliris à 14:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 5 septembre 2008

ROMAIN

Bonjour tout le monde!!! Tout d'abord... merci merci merci... j'ai déjà reçu tout plein de pages pour le challenge!!!Elles sont superbes!!! hihi... ça veut dire qu'on va avoir beaucoup de mal à vous départager!!! lol... Et puis, je vous annonce que ma grande Cupine Moune vient de sortir son nouveau kit!!!Des couleurs bien p'tit gars!!!Il s'appelle "P'tit canaillou" Allez vite sur son blog ICI... et n'oubliez pas le ti message qui fait vachement plaisir!!! Voici une page que je me suis amusée à faire avec le... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 11:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]