Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

SUPER PROMO CHEZ DIGITAL CREA

Une super nouvelle!!!

Digital Créa fête ses 1 an!!!

C'est 35% de réduction sur tous les produits... pendant 3 jours!!!

anniversaire_French620

anniversaire_anglais620

Donc mes kits, nouveaux et anciens... sont en solde!!!

preview_liberty_thaliris
ICI

preview_littlewood_thaliris
ICI

preview_lemondedemisscouetcouette_thaliris
ICI

preview_ohcrazygirl_thaliris
ICI

Preview_ehboy_thaliris
ICI

Ainsi que ceux des autres designeuses de la boutique!!!

De plus,

crazy_french

crazy_english

Allez lâchez-vous, c'est vraiment le moment!!!... lol...

Publicité
Commentaires
B
Salut,<br /> <br /> j'ai vu ton com'sur mon blog, désolée week end très chargé.<br /> Pour le scraplift de ta page c'est sur le forum "digiscraland".<br /> <br /> Tes kits sont géniaux, continus comme ca.<br /> Bidouille
Répondre
C
Coucou ! <br /> J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que la rentrée c'est bien passée ! Celà fait un moment que je ne suis pas passée et je découvre tout plein de belles choses ! D'ailleurs, viens faire un petit tour sur mon blog, une petite surprise t'y attend ! ;o)<br /> Bisous et bonne semaine !<br /> Cory
Répondre
J
Hi! My name is Jaana Säker and i am the owner of Scrapyard.se We are always looking for new designersfor our site.<br /> I've heard that there is many swedish digiscrappers that are afraid to buy form shops note located in Sweden<br /> but they would love to buy products from many designers.<br /> <br /> Maybe you want to sell you products at Scrapyard.se also? So your swedish fans can buy it to!<br /> <br /> It would have been really fun if you want to sell your products at Scraoyard.se. Please contact me if you are interested.<br /> Best regards Jaana Säker, owner of Scrapyard.se
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité