Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

NOUVEAU KIT DE SCRAP'ANGES

Coucou

Ca y est Scrap'anges a sorti son tout nouveau kit freebie!!!

Je vous présente, tout plein de fraîcheur:

Le kit "Flower Summer" de Scrap'Anges

preview_Ingrid

J'ai pô eut le temps de faire une page, bouh...
mais je peux vous assurer qu'il est superbe!!!

Allez vite sur son blog,
voir tout plein de jolies pages et surtout téléchargez le kit,
vous ne le regretterez pas!!!

Et n'oubliez pas le petit com qui fait énormément plaisir, sur son blog plutôt que sur 4shared,
elle en sera ravie!!!

C'est par ICI

Publicité
Commentaires
S
J'y suis déjà passée et, en effet, il est magnifique! Merci Nath de nous l'avoir anoncé! =)<br /> Je voulais te dire que je viens de mettre sur mon blog ma page faite avec ton kit Sweet Love. Je sais que tu l'as déjà vue et, en plus, que tu as été plus rapide que moi car je l'ai déjà vu sur ton album. Merci!!! =)<br /> Gros bisous,<br /> Soco
Répondre
S
Merci Nath !!!!<br /> Bisous !
Répondre
S
très joli kit
Répondre
V
Merci pour ce kit je débute en digiscrap et je sens qu'il va me servir.
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité