Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
10 septembre 2008

LA GAGNANTE EST.....

Ben je dois vous avouer que ça été très difficile de choisir une page quand elles sont toutes si jolies, désolée, de pas pouvoir vous choisir toutes... c'est un challenge...
Les votes ont été très très serrés... si serrés qu'on a pas 1 gagnante
mais 2!!!

Félicitations à
Coco & co et K-ty

avec ces deux magnifiques pages

Coco & co

1___Coco___co

K-ty

15___K_ty

Donnez-moi votre adresse e.mail, pour les liens du kit "Little wood"!!!
Petites chanceuses... lol....
Et vous m'envoyez votre ou vos pages que vous aurez faites avec, hein????
Sinon j'vous boude!!!

Je tiens à remercier de tout coeur, toutes les participantes de ce challenge...
Merci merci beaucoup!!!

Ca m'a fait tellement plaisir de recevoir autant de jolies pages...
Que ça me donne envie de réitérer l'expérience!!!

Mais attention, pas pour tous les kits... juste de temps en temps!!!

BRAVO à toutes

Et encore merci aux Cupines... qu'est-ce que je ferai sans vous!!!

Bye!

Publicité
Commentaires
P
les pages gagnantes sont superbes mais le choix a du être difficile en effet!!!<br /> en tout cas je me suis bien amusée!!! c'était une première mais je recommencerai ;)<br /> bravo!!!!
Répondre
K
whaou, je suis super contente, merci thaliris pour ce superbe kit, et bravo à toutes
Répondre
U
Un grand bravo aux 2 gagnantes pour leurs très jolies pages, mais aussi à toutes les participantes qui nous ont bien régalé les yeux !! C'était génial de voir toutes ces belles pages si différentes !!<br /> A quand le prochain challenge Nath ?? :)
Répondre
J
Bravo aux deux gagnantes,c'est sûre que le vote à du être difficile quand on voit les belles pages réalisées.<br /> Bravo à vous toutes, ce kit vous à vraiment inspiré.
Répondre
F
bravo a toutes les 2 !!! un peu décue... ce kit est magnifique ! j'attends le prochain avec impatience et surtout le prochain challenge pour retenter ma chance lol ! <br /> bizz Nath
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité