dimanche 31 août 2008

FREEBIE CHEZ DIGITAL CREA

c'est par ICI
Posté par thaliris à 11:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 30 août 2008

Fraisy paradise

Ma grande Cupine Ugo15 a sorti un nouveau kit freebie!!! FRAISY PARADISEMéga kit du forum Gaell'création Allez vite sur son blog ICI, pour trouver sa partie et les liens des autres designeuses... J'ai fait une tite page, toute simple... trop simple... désolée Cécile!!! J'aurai pu faire beaucoup mieux!!!
Posté par thaliris à 23:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 28 août 2008

La CT s'agrandit!!!

Voilà... fallait que je vous le dise... On a une nouvelle Cupine dans la CT!!! Anchlove me fait l'immense plaisir de nous rejoindre... vous verrez donc plus souvent ces jolies pages sur mon blog avec les superbes pages des cupines!! hi hi... j'ai de la chance hein!!! En attendant, allez faire un ti tour sur son blog... voir ses petites merveilles Merci d'avoir accepté l'invit Véro... Maintenant va falloir que j'assure... Sept scrapeuses de talent à "nourrir" (lol... c'est une image, hein!!!) J'suis... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 18:10 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 25 août 2008

LE MONDE DE MISS COUET'COUETTE

Voici mon nouveau kit en boutique, et un ti freebie. Il s'appelle: "Le monde de Miss Couet'couette" (pour Chloé) il est disponible à la boutique Digital Créa ICI J'espère que ce kit vous plaira autant que j'ai eut plaisir à le faire!!! Je vous montre les pages de ma super CTMerci les Cupines!!! Cecile81 (merci d'avoir utilisé la photo de Calypso et Crystal!) Dydyge (merci pour les photos de ma Crystal chérie!) Moune Nanedejardin Scrap'Anges Ugo15 ... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 15:52 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
samedi 23 août 2008

DES PAGES AVEC MES FILLES!!!

Re-coucou!!! Une tite idée... pour des créatrices de la boutique qui ne pouvaient pas scraper des kit "plus filles" avec leur ti mecs... mais avec beaucoup d'envie!!!... j'ai proposé certaines photos de mes filles!! Et...lol... même celles qui ont des filles les ont scrappées!! Merci les copines de Digital Créa!!! Trop belles vos pages!!! Et je tiens personnellement à vous les montrer... et aussi leur superbe talent de scrapeuses... en plus de celui de designeuses!!! Sev (qui a été très inspirée)Merci beaucoup... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 16:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 23 août 2008

ANGE

Bonjour tout le monde!!! Je suis super heureuse pour ma copine-voisinette Symphonie, pour son entrée à la boutique Digiscrabooking.ch!!! Félicitations ma belle, tu le mérites amplement!!! Et justement je tiens à vous présenter son 1er kit en boutique. Il est féérique!!! Voici la petite merveille: "Midnight in Fairyland" by Symphonie Il est beau, hein??? Allez vite sur son blog ICI, car elle a un superbe addon à vous offrir!!! Je vous montre ma page...
Posté par thaliris à 12:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 15 août 2008

AU BORD DE LA MER

Eh oui une page avec un ti garçon!!! Ah vous êtes étonné(e)s hein??? Ben oui j'ai des ti mecs autour de moi!!! petit cousin, neveu... et les fils des collègues!!! Le résultat me plait bien... donc je renouvellerai l'expérience... lol... Voici le superbe kit "Natural Colors" de Sev que j'ai eut grand plaisir à utiliser,que vous trouverez en boutique chez Digital Créa ICI Et donc ma page, pour ma collègue Sabrina et son fils Mathieu(ouf... elle l'a aimée...)
Posté par thaliris à 09:08 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
vendredi 15 août 2008

SOLDES

De nouveau les soldes chez DIGITAL CREA Attention c'est juste pour AUJOURD'HUI Allez vite en profiter....
Posté par thaliris à 08:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 14 août 2008

BON ANNIVERSAIRE!!!

Aujourd'hui est un Grand Jour!!! Le blog de Moune, L'ESCRAPADE, a 1 an!!! Avec les Cupines, on a voulu lui faire un ti cadeau... mais quoi??? Après mûres reflexions... (merci à Dydyge pour l'idée finale!!!), nous lui avons concoctées ce petit présent: (Merci à Ingrid pour sa créativité et son talent!!!) J'espère qu'il te plaira MOUNE!!!! Ce blinkie, pour te dire que je suis super heureuse de t'avoir croisé sur le chemin du Digi et trouvé une super amie... Tu es généreuse, à l'écoute, astucieuse, toujours... [Lire la suite]
Posté par thaliris à 10:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 13 août 2008

Liens 4shared et MERCI

Je viens de changer les liens des parties 1 et 2 du kit "Pour toujours".Cette fois-ci les fichiers sont au format Winzip!!! J'espère avoir répondu à vos attentes... Je profite de ce message pour vous remercier de tous les téléchargements et vos gentils coms!!! Je n'ai jamais eut autant de visites sur le blog!!! Merci à toutes et tous! BisesNath
Posté par thaliris à 23:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]