Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
28 août 2008

La CT s'agrandit!!!

Voilà... fallait que je vous le dise...

On a une nouvelle Cupine dans la CT!!!

Anchlove
me fait l'immense plaisir de nous rejoindre...
vous verrez donc plus souvent ces jolies pages sur mon blog avec les superbes pages des cupines!! hi hi...
j'ai de la chance hein!!!

En attendant, allez faire un ti tour sur son blog... voir ses petites merveilles

Merci d'avoir accepté l'invit Véro...

Maintenant va falloir que j'assure... Sept scrapeuses de talent à "nourrir" (lol... c'est une image, hein!!!)

J'suis trop contente de vous avoir toutes dans l'équipe!!!
MERCI

Publicité
Commentaires
B
alors là, vous allez faire du beau travail à vous 7...bravo les filles, continuez à nous faire plaisir avec toutes ces belles choses et merci beaucoup!
Répondre
A
C'est plutôt à moi de te dire merci, et à moi d'être à la hauteur de tes superbes créations !<br /> bizzzzzzzz
Répondre
T
C'est qu'elle va nous mettre du "félées du cassis" à toutes les sauces maintenant, notre Nane!!! lol...<br /> Chut... faut pas le dire!!! Même si c'est vrai!!! hihi...
Répondre
N
parmi la CT la plus fêlée du cassis que le monde aie jamais porté !!!<br /> euh....je m'égare un peu là !!!<br /> je suis contente que tu fasse partie de l'équipe, Anchlove
Répondre
S
C'est qu'on a faim de belles choses nous !!! lol<br /> Continue sur ta lancée, tu fais des merveilles ! J'adore !!!<br /> Bisous
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité