Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
23 août 2008

DES PAGES AVEC MES FILLES!!!

Re-coucou!!!

Une tite idée... pour des créatrices de la boutique qui ne pouvaient pas scraper des kit "plus filles" avec leur ti mecs... mais avec beaucoup d'envie!!!... j'ai proposé certaines photos de mes filles!!

Et...lol... même celles qui ont des filles les ont scrappées!!
Merci les copines de Digital Créa!!!

Trop belles vos pages!!!

Et je tiens personnellement à vous les montrer... et aussi leur superbe talent de scrapeuses... en plus de celui de designeuses!!!

Sev (qui a été très inspirée)
Merci beaucoup beaucoup ma belle... t'es trop TOP!!!

calyspo_by_Sev_natural_color_600
avec son kit "Natural colors", une pure merveille!!! en boutique ICI

Crystal_by_Sev__jofia__600
Avec différents kits de Jofia Devoe... sublime...

Crystal_by_Sev__oph_lie_d_Helene__600
Avec le kit "Ophélia" de Pimp my Layout, en boutique ICI

Crystal_2_by_Sev__true_colors_by_Karine__600
Avec le kit "True colors" de Karine, en boutique ICI

Il y en a une autre mais on attend la sortie du kit!!!

Cecile (une de mes cupines!!!)

calypso1_by_cecile_600
Avec son kit freebie "Soir d'été", sur son blog...

Calypso2_by_Cecile_600
Avec le kit "Envie de campagne" d'Aurore Boréale, en boutique ICI

Crystal_by_Cecile_600
Avec le kit "Cranberries" de Sev, en boutique ICI

Crystal_2_by_Cecile_600
Avec le kit "Un dimanche à la campagne" de Chriscrap, en freebie si vous achetez 2 de ces kits en boutique.

Deux autres pages... mais en attente de la sortie de mon prochain kit... hi hi!!! (Lundi)

Loloden... tu vois tu scrap des fifilles... et superbement!!! Merci...

Crystal_2_by_Loloden_600
Kit Miss Bling Bling et Electric Boy de Miss Vivi
Couture de Natali
Polices : DJB Mandy et Carpenter ICG
Utilisation des scripts Epoxy et Old Painted Meta de Atomic Cupcake pour le titre "Bella Crystal"

Crystal_By_Loloden_600
Avec son kit "Dreamy little boy", en boutique ICI

Crystal_3_by_Loloden1_600
Avec kit collab "Come out and play" de Catscrap
Scraplift de Kristenrice.

Et Hélène (Pimp my layout)... merci merci ...

Crystal_by_H_l_ne_600
Avec le kit "Beauteous" de Cori Gammon.

Crystal_by_H_l_ne_2_600
Avec le kit "Sea, sun and Scrap" de Kawouette, en boutique ICI

J'espère ne pas m'être trompée dans le nom des kits et designeuses... lol...

En tout cas, un énorme MERCI à toutes... je suis RAVIE!!!

Publicité
Commentaires
J
Elles sont toutes superbes ces pages, ce sont vraiment des scrappeuses et designeuses de talent.
Répondre
N
j'avais pas vu toutes ces belles pages... tu as des filles magnifiques, nath !
Répondre
T
Je tiens à vous féliciter toutes,... chacune pour vos pages tout-en-délicatesse, et toutes, originales...
Répondre
L
De rien ma belle, c'est avec grand plaisir que j'ai scrappé tes belles photos :)<br /> Et je suis déjà toute prète à recommencer l'opération ;)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Lolo
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité