Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
14 août 2008

BON ANNIVERSAIRE!!!

Aujourd'hui est un Grand Jour!!!

Le blog de Moune, L'ESCRAPADE, a 1 an!!!

Avec les Cupines, on a voulu lui faire un ti cadeau... mais quoi???

Après mûres reflexions... (merci à Dydyge pour l'idée finale!!!),
nous lui avons concoctées ce petit présent:

(Merci à Ingrid pour sa créativité et son talent!!!)

Moune_Blinkie

J'espère qu'il te plaira MOUNE!!!!

Ce blinkie, pour te dire que je suis super heureuse de t'avoir croisé sur
le chemin du Digi et trouvé une super amie...
Tu es généreuse, à l'écoute, astucieuse, toujours prête à aider... bourrée d'humour (j'adore nos tites boutades!!! lol...), et un sacré talent de designeuse et de scrapeuse!!!

Pour tout ça... JE SUIS FAN de MOUNE!!!

Et pour que tu ne l'oublies pas et que le monde entier le sache, ce blinkie restera sur mon blog
(heu... si j'arrive à le mettre dans la colonne de droite... lol... c'est une autre histoire...)

Voilà, il ne me reste à dire qu'une chose:

BON ANNIVERSAIRE!!!

Bisous
Nath

Publicité
Commentaires
F
encore merci pour ce beau kit, bleu ça fera super pour mon petit mec, en plus il fait sa sieste pour une fois je vais de suite essayer de faire une page !
Répondre
T
oui mais chez moi il a plein de quiqui tout pas beaux autour... veut pas être tout lisse le blinkie!!! bouh...<br /> J'espère que chez toi, il sera tout beau ma ptite Moune!!!<br /> Encore BON ANNIVERSAIRE!!!<br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ! merci les cupines vous êtes trop trop gentilles.<br /> J'ai d'autant plus honte que je n'ai rien fait moi pour cet anniversaire ...<br /> Il est trop beau ce blinkie, encore merci, je vais le mettre sur mon blog de suite.<br /> Bisous
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité