Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
11 juillet 2008

awards

Un petit message pour remercier toutes celles qui m'ont décernées cet Award

award

Je dois citer mes "tagueuses":

Sandrinette
Soco
Moune
Sev
Ugo15
Symphonie
Béné

Je suis très honorée de cette attention,
merci les filles de tout coeur!!!

Et encore un petit tag littéraire de la part de Gwenipooh
Merci beaucoup ma belle, d'avoir pensé à moi!!!

Par contre, je ne taguerais pas à mon tour... comme la dernière fois, toutes sont déjà taguées ou m'ont taguées!!! Et puis, on commence à tourner en rond...

Tous les blogs que j'aime ont leur lien sur mon blog (colonne de droite)...
toutes et tous y ont droit à cet award!!!

Gros gros bisous à tous et encore MERCI

Nath

Publicité
Commentaires
B
Je t'ai moi aussi décerné ce award sur mon blog.
Répondre
S
C'est vrai qu'à en recevoir deux ou trois par mois, voire par semaine, on passe un temps fou à s'occuper de ça !<br /> Hihi...<br /> Et puis pas besoin de Tag pour parler des blogs des copines ;)<br /> <br /> Bises ma tite voisine ;)
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité