Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
26 juin 2008

MON PREMIER KIT EN BOUTIQUE

Grande nouvelle, j'intègre la boutique DIGITAL CREA!!!

Je vous présente donc mon premier kit en boutique

Eh Boy!

Preview_ehboy_thaliris

Avec un petit aperçu sur les papiers

prev_pap_ehboy

Vous pouvez le trouver à la boutique ICI


De plus c'est les SOLDES chez DIGITAL CREA, allez vite en profiter!!!

soldesfrench_digitalcrea

Et maintenant voici les pages faites par la CT des Cupines
(Merci beaucoup les filles... et plus encore!!!)

Cecile81
(Clean, simple et si jolie!!!)

Cecile81

Dydyge
(toujours aussi magnifiques!)

Dydyge

Dydyge_2

Moune
(merci pour celle de ma Crystal!!!)

Moune

Moune_2

Nanedejardin
(Reviendue et en forme, regardez!!!)

Nane_1

Nane_2

Scrap'Anges
(très inspirée avec son loulou pendant sa sieste!!!)

Scrap_Anges_1

Scrap_Anges_2

Scrap_Anges_3

Scrap_Anges_4

Ugo15
(Ma cupinette de toujours... seul fond vert!!! hi hi...)

Ugo_1

Ugo_2

Et la mienne
(Ma Crystal, ce week-end, pour son premier spectacle de Danse)

thaliris

Publicité
Commentaires
S
Coucou Nath! Je te l'ai déjà dit sur le forum et par mail, mais je tenais à venir te le dire ici: BRAVO!!! Félicitations!!! Tu dois être fière de cette nouvelle et tu en as bien raison!!! Je suis très contente pour toi!!! Le kit est très beau et les pages faites par Les Cupines sont magnifiques! Bravo à elles aussi!!!<br /> Merci beaucoup pour le addon, c'est un détail très gentil de ta part! =)<br /> Je t'embrasse<br /> Soco
Répondre
C
I love these papers. These are my favorite colors on my boys and will be perfect for a layout. <br /> <br /> Thank you so much. I will check your blog often.
Répondre
J
Où mène le talent, en boutique, superbe ton kit bravo pour ton travail
Répondre
M
Wow !! Félicitations et un gros merci pour ce cadeau.
Répondre
C
Bravo et toutes mes félicitations !!et merci pour le ptit cadeau bises
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 114
Publicité