Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
18 juin 2008

ALPHAS "MELUSINE"

Coucou tout le monde!!!

Comme je vous l'ai annoncé à la sortie du
Kit "Mélusine" par "Les Cupines Créations",

Scrap'Anges vous préparait ses superbes alphas coordonnés....
C'est notre Super "Alphateuse" des Cupines créations, entre autre... Elle est vraiment trop forte!!!

Regardez comme ils sont BEAUX!!!

alpha_bulle

Et celui-ci, magnifique... tout décoré...
et vous ne voyez que la version rose!!!!

(je trouve, d'ailleurs, qu'ils sont beaucoup plus jolis en vrai!!! on ne les voit pas trop sur le preview!!!)

alpha_d_co

Ca y est elle les a mis en ligne!!!

Allez vite sur son blog pour les télécharger et un petit message de votre part lui fera extrêmement plaisir, j'en suis sûre!!!
c'est par ICI...

BON SCRAP à TOUS et TOUTES

Nath

Publicité
Commentaires
S
What a neat idea! Thank you!
Répondre
S
Merci Nath de nous annoncer cette nouvelle! Je suis déjà allée les télécharger et, bien sûr, j'ai laissé un petit commentaire à Scrap'Anges en la remerciant pour son merveilleux travail. Bravo à elle et bravo à toutes les cupines! =)<br /> Soco<br /> P.S. Je n'ai pas oublié le challenge! =) Tu verras bientôt ma page! =)
Répondre
J
Ils sont vraiment superbes ses Alphas à scrap'Ange.
Répondre
N
Ingrid....t'es trop forte !!!
Répondre
T
Et elle me remercie en plus???? Elle va pas bien c'te fille!!!<br /> <br /> Ingrid, ces alphas sont magnifiques... c'est TA création.... Je sais très bien le temps et le travail que ça t'a demandé!!!! Toute la CT des Cupines le sait!!! Tu as énormément de talent!!!<br /> Il faut que tout le monde le sache!!!<br /> <br /> FELICITATIONS ma belle!!<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 110
Publicité