Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
13 juin 2008

DERNIER JOUR POUR LE CHALLENGE DE NOLAE!!!

Allez allez Nolae attend vos bannières et blinkies pour son blog,
avec mon kit Spring of love... et les alphas coordonnés de Scrap'Anges!!!

C'est aujourd'hui le DERNIER JOUR!!!

Je vous rappelle où cela se passe:

sur la Digiscrap O'sphère des Alternanas (le forum de Dnad et Val), dont voici le lien.

Si vous voulez une motivation supplémentaire

Voici les cadeaux offerts à toutes les participantes

Par Dydyge

dydyge

Par Val

Val

Et par Dnad

Dnad

Vous avez vu toutes ces petites merveilles??? Alors vous n'avez plus d'excuse...

ALLEZ-Y

Publicité
Commentaires
C
Lol chez moi aussi tu es taguée !! passe faire un tour chez mi !!!
Répondre
D
taguée aussi par moi <br /> bisous
Répondre
N
taguée chez moi aussi...<br /> quel succès !!!<br /> passe chez moi aussi !!!<br /> bises
Répondre
A
je t taguée, va faire un ptit tour sur mon blog :-)
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité