Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
9 juin 2008

UN AUTRE CHALLENGE AVEC MON KIT SPRING OF LOVE

Ma copine Nolae (beaucoup l'ont connu ou la connaisse sous le pseudo Lae ou Nola!) vient de créer un nouveau blog "La bulle de Nolae".

http://labulledenolae.canalblog.com/

Elle lance un challenge pour la bannière et le blinkie de son blog avec mon kit "Spring of love", l'addon et les alphas de Scrap'Anges.

Ca se passe sur la Digiscrap O'sphère des Alternanas (le forum de Dnad et Val), dont voici le lien.

Des SUPERBES cadeaux pour TOUTES les participantes à la fin du challenge, Vendredi 13 juin!!!
(oui Vendredi 13, ça peut porter bonheur aussi!!!)

De plus, quand Nolae aura choisit sa bannière et blinkie... une autre scrapeuse-designeuse choisira peut-être aussi une des bannières et un des blinkies, réalisés lors de ce challenge!!!

Alors n'hésitez plus, allez vite vous inscrire à ce challenge...

Bonne chance à toutes!!!

Bisous
Nath

Publicité
Commentaires
N
wahouuuuuuuuuuuuu Merci Nath!!!!!<br /> <br /> (Desolée hein... mon blog est encore en travaux, c'est brouillon et pas tres joli pour le moment... mais ça va venir... j'ai juste besoin de temps!!!<br /> <br /> Merci beaucoup Nath de tout ce que tu fais!!!
Répondre
V
merci a toi Thaliris, et a ta formidable CT.<br /> <br /> Pour participer les filles, il faudra vous enregister, et pour facilite votre enregistrement sur la digiscrap O sphere, prenez soin d'indiquer SCRAP quelque part ds votre profil (ds la section lieu par exemple)<br /> <br /> merci a toutes<br /> merci a toi<br /> val
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité