Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
31 mai 2008

SUELI COLBERT

Avec beaucoup de retard, je vous annonce une grande nouvelle :

Sueli colbert a ouvert sa propre boutique!!!

Elle a tellement de talent... vous la connaissez!!!
C'est une nouvelle aventure qui commence pour elle, et je me devais de vous l'annoncer.

Je lui souhaite une grande réussite!!! Longue vie à ta boutique Sueli!!!




N'hésitez pas, prenez le temps d'y faire un petit tour!!!

Je profite de ce message pour vous présenter le
très beau kit "Mother day" de Sueli Colbert

PreviewKitMotherDaySColbert

et la page que j'ai réalisée avec

mother_day3_600

Publicité
Commentaires
M
Magnifique !! J'aime beaucoup.
Répondre
L
Ah bas c'est comme ça que je l'aime cette page mais c'est aussi parce que j'ai pris une belle photo lol
Répondre
S
Dear Thaliris<br /> I loved yr beautiful LO...So Sweet!!!<br /> Thank you so much my Dear<br /> Kisses and Bisous<br /> Sueli Colbert
Répondre
S
Bravo Nath!!! Tes pages, comme d'habitude, sont magnifiques! =) Bisous,<br /> Soco
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité