Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
20 mai 2008

RAPPEL NEWSLETTER

Eh oui... juste pour vous rappeler que vous pouvez vous inscrire à la Newsletter du blog...
(Dans la colonne de gauche....!)
pour être les premier(e)s au courant des lancements des challenges
ou de la mise en ligne de mes nouveaux kits!!!

Allez n'ayez pas peur... Ca ne vous mangera pas... LOL

Bonne journée à tous
Nath

Publicité
Commentaires
C
voilà moi aussi inscrite !!! bon je passais déja tous les jours mais la au moins je serais informé de tout tes moindres faits et gestes<br /> bises coco
Répondre
G
ça y est j'suis inscrite !!<br /> j'aurais plus d'excuse pour le prochain challenge, alors ?? lol<br /> merci pour ton com sur mon blog ! j'suis trop contente d'être dans tes "blogs amis" :-))<br /> à bientôt alors...
Répondre
T
Ben parceque je pensais déjà être inscrite à ta newsletter, M'dame... Bon oubli réparé, maintenant j'saurais tout tes faits et gestes... dès que tu les feras... hi hi<br /> Mais je tiens à te faire remarquer que je passe tous jours sur ton blog ma p'tite Moune!!!<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
M
Pfff, j'suis inscrite moi !....et toi pourquoi t'es toujours pas inscrite à la mienne hein ? Bon d'accord on peut pas dire que mon blog bouge beaucoup en ce moment ...<br /> Bisous
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité