Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
14 mai 2008

JOLIE PETITE FLEUR

Aujourd'hui, je vous annonce la sortie du nouveau kit Lila de Joey!!!

Merci Joey de me l'avoir offert en avant-première, cela m'a permis de faire cette jolie page de Crystal!!!

Mon premier détourage complet!!!

Jolie_petite_fleur

Voici le preview de ce superbe kit!!!

Preview_Lila

Il est chouette hein???

Ben alors... qu'est-ce que vous faites encore là???
Allez vite le chercher ICI

BON SCRAP A TOUS

Nath

Publicité
Commentaires
G
Je trouve vraiment super jolie la page de la petite fleur!
Répondre
C
Cette page est tout simplement magnifique !
Répondre
S
J'adore cette page, elle est vraiment pleine de fraîcheur !!<br /> J'adore le kit de Jey (je l'ai déjà dit quelque part, ça, il me semble...) J'adore ce que tu fais en général....<br /> <br /> Bref, Je suis fan !
Répondre
S
Bravo Nath!!! Ta page est vraiment magnifique!!!<br /> Bisous,
Répondre
N
la page, le détourage, le kit !!!<br /> bises<br /> nane
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité