Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
13 mai 2008

GAGNANTE DU CHALLENGE 6

Voilà, cette fois-ci pas beaucoup de participation au challenge du blog!!! BOUH...

Mais les pages que j'ai reçues sont de qualité!!! Merci les filles...
Pour celles qui ont réalisées leur premier hors cadre, leur premier challenge... BRAVO!!!

Donc cette fois-ci une seule gagnante!!! Toujours difficile de faire un choix... mais il faut bien le faire!!!

Voici donc la gagnante du challenge n°6
BRAVO à toi...

SCRAP'ANGES

Scrap_Anges

Elle est très jolie et pleine de joie de vivre!!!

Voici donc ton petit cadeau, en plus de celui des participantes.
Il complète aussi le kit Festicolor. Je t'envoie le lien.

thaliris_addon2festicolor

Et pour remercier TOUTES les participantes, voici en avant première l'addon de mon kit "Festicolor".

thaliris_festicolor_preview_addon

Je vous envoie aussi les liens.

J'espère que ces petits cadeaux vous plairons...

Merci encore!!!

Bises
Nath

Publicité
Commentaires
M
Trés belle la page gagnante !<br /> Et merci pour le cadeau que je ne méritais pas.<br /> Bisous
Répondre
S
à la gagnante, c'est une très jolie page... <br /> désolée Nath, j'ai pas eu le temps, j'espère pour la prochaine fois !<br /> biz
Répondre
C
Félicitations à la gagnante, la page est magnifique, ainsi que le texte que j'aime beaucoup !
Répondre
C
Bravo pour cette belle page !! Et merci Nath pour ton add on il est superbe !!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité