Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
9 mai 2008

LA PRATIQUE DU SOURIRE SUR LE COTE

Comme je vous l'avais dit... vous allez voir des pages de ma série de photo que j'ai faite de Calypso le week-end dernier!!!

Donc... voici une autre page... toujours avec le
kit "The magestic" de Digital Créa
... que j'adore!!!

Cette page a été réalisée pour un challenge Scraplift de Digital Créa...

La petite histoire... Liberty, ma petite soeur, a appris à ma fille le sourire de côté, pendant les dernières vacances scolaires!!! Quand on les a rejoint le week-end dernier... Calypso nous a montré sa nouvelle découverte!
Pour rigoler... nous avons grondés Liberty... de lui apprendre les ti trucs... pour faire du gringue aux garçons... à une gamine de seulement 9 ans!!!
Sur la photo... ce n'est pas très réussit... mais elle sait bien le faire... la chipie!!!! LOL...

pratique

J'ai trouvé ce scraplift vraiment génial... surtout que je n'ai pas l'habitude des toutes petites photos... J'aime beaucoup le résultat!!!

Vous en pensez quoi, vous???
C'est sympa aussi ce style, non?

Publicité
Commentaires
I
J'ADORE !!!!<br /> Isa...belle
Répondre
C
Ce scraplift est très réussi, c'est une superbe page !
Répondre
S
Je viens de trouver ta belle galerie, cette petite page est vraiment bien faite. Amitié et bonne continuataion dans tes créas.
Répondre
N
j'aime beaucoup cette page...et ta fille est à croquer !!!
Répondre
D
Cette page est très très belle ! Elle est craquante ta fille sur cette photo. Gros bisous !
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 111
Publicité