Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
5 mai 2008

UN BISOU POUR MAMAN

Ce week-end, Calypso s'est laissée prendre en photo!!! YESSS...
Je l'ai donc mitraillée lors d'une séance photo!!!
Quelques-unes sont très jolies (à mon goût!),
donc vous verrez ces photos sur plusieures pages... même si elles se ressemblent!!! LOL...

Voici la première... avec le superbe
kit "The majestic" de Digital Créa.

calypso_bisou

Publicité
Commentaires
A
Je vois que tu as super bien bossé depuis la dernière fois ou j'étais venue. Bravo le résultat est génial. J'adore ce bisou a maman, tout est super calypso, les couleurs, tout. Alors continue tes chefs d'oeuvres je reviendrai bientot.<br /> Bisous
Répondre
U
Déjà dit ailleurs, mais j'aime bien radoter, privilège de l'âge !! J'adoooore cette page, et la bouille de ta fille !! Bravo !<br /> Bises
Répondre
N
je comprends que tu craques sur les photos..celle ci est superbe...et très bien mise en valeur...bravo !
Répondre
A
très belle page !
Répondre
C
Elle est magnifique cette page bravo !
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité