Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
25 avril 2008

PAGE POUR GOTH_KITTIE

Voici une page faite avec le nouveau kit "Celian" de Goth_kittie...

Au_parc_600

Merci ma belle de m'avoir demandé de tester ton kit... et surtout, de m'avoir fait confiance!!!
(même si tu m'as mis la pression... LOL... t'as vu que je n'étais pas une rapide!!!)

Voici le preview du kit que vous pouvez trouver ICI

c_lian_by_goth_kittie_preview

Elle a même créer SON forum... elle organise un ti concours... très beau kit à gagner!!!

N'hésitez pas... allez voir sur son blog!!!

Bisous
Nath

Publicité
Commentaires
S
Encore une fois, bravo!!! J'adore cette page!!! =)
Répondre
D
Sublime ! j'adore ta mise en page et les couleurs sont si douces. Bravo ma Nath et gros bisous !
Répondre
G
superbe ta page!! un gd merci d'avoir teste le kit pour moi! bizzzzz
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 116
Publicité