Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thaliris designs
Thaliris designs
Newsletter
Archives
22 avril 2008

RESULTAT DU CHALLENGE 5

Ben les filles... vous m'avez mis dans la Mouise!!! Si si!!!

Première chose, MERCI, d'y avoir participé!!!

Mais pour ce coup là... désolée, mais y a pas 3 gagnantes... car impossible de départager!!!

VOUS AVEZ TOUTES GAGNEES!!!

Bon je sais, ça ne se fait pas dans un challenge... mais
j'suis la chef de mon blog, non????
de toute façon, je ne peux pas faire autrement...
J'ARRIVE PAS A CHOISIR!!!

Donc... et j'espère que cela vous plaira... je vous offre en avant première, un tout ti addon de ma partie du MEGA KIT PATCHWORK...
Petit addon, fait selon certaines demandes de mes scrapeuses favorites et talentueuses (pas trop pompeux là? non non elles sont trop géniales!!!) qui testent mes kits avec beaucoup de gentillesse...

Voici le preview (je trouve d'ailleurs qu'il ne rend pas très bien!!! dedans c'est "plus" mieux!!! LOL)

thaliris_addon_patchwork_preview

Donc, l'alpha bleu qui manquait au kit... les multiples cadres dans toutes les teintes, 2 fleurs supplémentaires et 2 papiers.

9 éléments
2 papiers
1 alpha

Pour n'oublier personne et sûrement celles dont je n'ai pas ou plus les coordonnées... je vous demande à toutes (les participantes au challenge, évidemment) de me contacter pour vous donner les liens de cet addon...

Vous n'êtes pas trop déçues j'espère!!!

Contactez-moi, siouplait!!!

Bisous
Nath

Publicité
Commentaires
S
pour le joli cadeau, je vais tenter d'en faire bon usage :o)<br /> Et bravo à toutes, il y avait de très belles pages !
Répondre
J
Rooo merci thal, tu es trop gentil. Je trouvais bien que tu n'avais pas fait assez d'éléments pour le Méga Kit lol.<br /> Quand à choisir pour les pages, je te comprends à 100%, moi j'ai eu trop de mal à choisir les filles pour la CT, alors des pages pour des concours c'est même pas la peine, tout le monde gagnerai à chaque fois et je croulerai sous les tit cadeaux à faire.<br /> Biz
Répondre
C
J'ai été voir l'album photo des pages du challenge numéro 5 et je comprends ta difficulté à départager toutes ces pages ! Elles sont toutes sublimes, bravo à toutes !
Répondre
S
Coucou Nath! J'ai beaucoup de chance, moi!!! =)J'ai vu l'album du challenge et il y a des pages magnifiques. Je ne peux, donc, que te remercier de m'avoir considéré gagnante aussi! =! Je te promets que je continuerai à apprendre et à faire des éfforts pour mériter vraiment cet honneur. =) Merci pour le petit cadeau! Je suis très contente! Le week-end dernier, j'ai téléchargé ton beau kit, mais je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir. J'espère que je pourrai scrapper un peu le WE prochain et je vais profiter du kit et du cadeau, ça me fait très plaisir! Vivement le prochain challenge!!! =)<br /> Gros bisous,<br /> Soco
Répondre
N
je viens d'aller faire un tour sur l'album du challenge...et je comprends pourquoi tu n'as pas pu départager...elles sont belles !!!!<br /> <br /> mais tu es seule à choisir, où tu te fais aider ? parce toute seule, pas simple ....<br /> <br /> et merci pour le cadeau....tu sais ce que je pense des tits cadres supplémentaires... lol !<br /> <br /> bises
Répondre
Thaliris designs
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 448 118
Publicité